The Tree of Freedom

Forum rpg
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mizaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizaria

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2012

MessageSujet: Mizaria   Ven 23 Nov - 16:23



Mizaria Catzrel
Age : 24 années humaines
Race : Luminia

Description physique :
Un corps fin et élégant, à l'allure fragile, délicat, voilà ce qu'on peut voir en premier lieu chez cette jeune femme. Puis ses long cheveux noirs tout aussi fins et soyeux. Son visage a la beauté des gens de son peuple, ses yeux sont pigmentés de noir et de blanc, associé à ses ailes de la même couleur.

Description mentale :
Elle est très fragile mentalement, ce qui lui vaut très, voir trop souvent des crises de larmes... Sans parler de sa timidité, qui dépasse presque l'entendement ! Mais elle peut se montrer très têtue, ouverte et amicale, selon les situations...

Armes : Aucune

Talents :
Capacité de Vol
Passion pour la botanique.



Background :

Militante active, elle a été faite prisonnière des Shivaros sur Arveltine. Échappant par chance à leur recherche scientifique et génétique, une place d'employée de vaisseau lui a été attribué. Forcée de « nettoyer » les pièces après le passage des Shivaros, que ce soit les salles de réception ou les laboratoires, elle dispose d'une équipe d'IA reliée au vaisseau pour la seconder.

Seulement, ce soir là n'était pas un soir comme les autres. Malheureusement pour elle, sa beauté n'était pas passée inaperçue et le commandant du vaisseau où elle se trouvait en poste depuis peu de temps voudrait s'en faire un petit trophée... « Invitée » dans les appartements du Commandant, la pauvre Luminia n'avait pas eu d'autre choix que d'enfiler la somptueuse robe, noire et blanche, qu'il avait préparé pour elle... Elle avait bien tenté de résister mais... Les décharges électriques qui lui avaient été administrées ont eu raison de sa rébellion.

La voilà maintenant à la merci d'un gradé, qui, une fois qu'il l'aura violenté, la tuera certainement sans remord.
La table dressée était plus qu'appétissante, surtout après avoir jeûné pendant des jours ou juste avalé un morceau de pain rassi par jour... Cependant Mizaria parvint à ne pas céder à l'appel de la faim. Son hôte, lui, ne se gênait pas du tout... Et abusait également des bouteilles d'alcool présentes en cette soirée. C'est sûrement son état d'ivresse qui l'emmèna à présenter un verre à la Luminia qui, comme toujours tenta de résister, jusqu'à ce que la douleur des décharges deviennent insupportables. Elle but, à contre cœur, vous l'aurez compris, le verre d'alcool... Ne doutant pas un seul instant de la présence de drogue dans celui-ci.

Et le cauchemar continua... Empira même, et alors que l'horreur était sur le point de se dérouler, la Luminia eut un flash de lucidité au milieu de la brume diffusée par la drogue, elle parvint à se saisir d'un couteau et martela le commandant de coups.

Lorsqu'elle se releva, il était inconscient et le sang s'échappait de ses plaies, cependant, elle le vit respirer, il était donc toujours en vie, mais sa nature pacifiste la poussa à ne pas l'achever.
Mizaria sortit de la pièce et couru dans les couloirs du vaisseau, elle voudrait s'enfuir, elle doit s'enfuir...


thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Du Jeu
Admin
avatar

Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: Mizaria   Ven 23 Nov - 16:41

Mizaria, Luminia, Level 1


Pv :
1000
Pm : 200
Pa : 100


Force : 20
Constitution : 21
Intelligence : 40
Agilité : 39

Attaque Physique :

Coup de petit poing : Un coup de poing qui fait pas bien mal au vu de sa force physique... Il a au moins le mérite de surprendre 10 PA


Attaques magiques :

Perte de mémoire flash : a la manière d'une grenade flash, elle attaque psychiquement son adversaire qui subit des pertes de mémoire flash, le désorientant et déstabilisant. 20 PA + 20 PM (l'adversaire perd l'initiative au tour suivant)

A coup de télékinésie : Elle utilise ses capacités de télékinésie pour soulever des objets environnants et les projeter sur son adversaire. 30 PA + 30 PM

Guérison : Elle utilise cette fois sa magie de soin pour récupérer des pvs ou faire récupérer des pvs aux personnes de son choix. 40 PA+ 40 PM (Récupération de la moitié des pvs sur elle même ou sur la personne de son choix)


Attaque Spéciale:

Par ses capacités, elle trouve des alliés inattendus (animaux, plantes, selon ce qui se trouve aux alentours) qui empêche sa ou ses cibles de bouger, elle fait alors appelle à ses pouvoirs de télékinésie et son lien avec l'environnement pour provoquer une fissure imposante dans le sol qui emporte la ou les cibles.


Points d'attaque : 0 / 10 000

Talents :
Capacité de vol : 11 / 100
Passion pour la botanique : 12 / 100

xp : 0 / 1 000

Argent en poche : 120 Ytars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-of-freedom.forums-rpg.com
 
Mizaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tree of Freedom  :: Au tout début... :: Vos personnages :: Pjs-
Sauter vers: