The Tree of Freedom

Forum rpg
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement comme il en faut partout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin
avatar

Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35

MessageSujet: Règlement comme il en faut partout !   Dim 19 Juin - 9:46

L'écriture sms est interdite, et vous êtes prié de faire un effort sur l'orthographe. Il peut arriver que des fautes nous échappent mais il ne faut pas oublier qu'il existe des correcteurs d'orthographe et de nombreux sites qui peuvent tous nous aider pour la conjugaison, la grammaire et tout le reste ! Même pour vous aider à varier votre langage en utilisant des synonymes ! Alors autant s'en servir !

Les paroles OU la narration devront figurer en couleur et vous devez conserver cette couleur du début à la fin.

Vous est demandé également de bien marquer la différence entre narration, dialogue et pensées en utilisant des guillemets, des tirets et tout autres symboles que votre clavier met à votre disposition.

Il ne faut pas oublier que le forum est ouvert aux mineurs donc tout post à contenu pornographique sera supprimer et la personne l'ayant posté sanctionné.
Les insultes sur la chat box sont interdites, nous sommes ici pour nous divertir et passer de bons moments ensemble, non pas pour se « prendre la tête », se manquer de respect et s'insulter, les personnes seront là aussi sanctionnées.

Sont interdits : les propos contraires à l'ordre public, aux bonnes mœurs et à la dignité de la personne humaine, les propos ou contenus pédophiles, violents, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie de crimes, diffamatoires, injurieux ou grossiers.
Ne sont pas non plus autorisées : la provocation au suicide, la dénonciation calomnieuse, l'atteinte à la vie privée, à la représentation de la personne, au secret professionnel, au secret des correspondances, aux droits de la personne résultant des fichiers ou des traitements informatiques.
N'ont pas non plus le droit d'être publiés : les contenus contraires au droit d'auteur et aux droits voisins, au droit applicable aux bases de données, au droit des marques, au droit à l'image, au droit au respect de la vie privée.


Pour tout problème quel qu'il soit ou toutes questions, vous pouvez contacter l'administrateur par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-of-freedom.forums-rpg.com
 
Règlement comme il en faut partout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypérion comme il le faut !
» Et il leur offrit un regard qui disait tout. Il disait: "Non mais arrête de manger ton maïs horizontalement comme un barbare faut le manger verticalement, plébéien. Non mais." (finite)
» Comme quoi, il faut faire attention à ses affaires... [PV Meia]
» S o f i a ▬ L'Italie est comme un artichaut qu'il faut manger feuille à feuille.
» Kellen | L'amitié est comme un costume on n’aime pas le froisser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tree of Freedom  :: Au tout début... :: Le commencement-
Sauter vers: