The Tree of Freedom

Forum rpg
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Filraen, Shivaros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filraen
Invité



MessageSujet: Filraen, Shivaros   Jeu 2 Aoû - 13:08

Nom : Filraen
Age : 34 ans
Race : Shivaros



Description physique : Filraen est un homme de taille modeste, au physique avantageux. Un corps musclé, un visage fin et une allure élégante. Soucieux du détail, il est toujours vétu de noir, de la tête aux pieds. Aux cheveux bruns ou colorés, selon l’humeur. Son regard perçant lui offre une précision idéale pour l’art qu’il maîtrise le plus : le tir longue distance. Des tatouages runiques dans le dos et sur les mollets, digne caractéristique de sa race.

Description mentale : Son surnom pourrait être « Iceman ». Au caractère froid, Filraen est un homme de devoir, se chargeant d’effectuer les missions pour lesquelles il est sollicité. Il se veut respectueux, courtois et a pour habitude de rester à sa place. Celle qu’il préfère étant de loin de rester dans l’ombre. Discrétion et silence font partie de son quotidien. Doté d’une patience sans limite et d’un sang-froid paré à toute épreuve, il est l’agent infiltré par excellence, capable de rester des heures camouflé dans l’ombre pour frapper une éventuelle cible en plein cœur. Réfléchi et consciencieux, il ne néglige aucun détail, étudiant chaque point important avant de passer à l’action. Habitué au respect de la hiérarchie et du devoir, il est ordonné et rigoureux.
Mais Filraen a un vice. Et pas des moindres … il est rancunier. La vengeance est un plat qui se mange froid paraît-il ?

Armes (max 2) : Fusil à lunette – Couteau
Talent (max 2) : Tir de précision – Dissimulation

Histoire/Passé :
Une enfance chaotique bercée par la séparation de parents très jeunes… et c’est à sa seconde famille d’accueil qu’il doit aujourd’hui d’être ce qu’il est. Un militaire d’élite, dévoué et accompli. De nature discrète et peu bavarde, on en sait peu sur le passé de ce bel homme … mais l’on peut aisément comprendre qu’il ne fut pas de tout repos.
Littéralement abandonné par sa famille, il fut accueilli par un régiment d’infanterie Shivaros, sur le front du combat et pour lequel il offrira en retour fidélité et dévouement. Célibataire, ce beau garçon a pourtant connu les faiblesses de l’amour, lui apporta son lot de bonheur mais aussi de déception. Doté d’un cœur de glace, il s’est promis de ne plus aimer ! Souhaitant profiter sans s’attacher, il a un regard arrêté sur les éventuelles relations qu’il peut avoir avec la gente féminine.

Son éducation fut essentiellement militaire, Filraen devenant un homme de guerre, une machine à tuer. Ne comptant plus les heures d’entraînements passées dans des conditions extrêmes, il put ainsi bénéficier d’une formation poussée. Doté d’une vision et d’une concentration d’exception, il put atteindre des cibles à l’aide de son fusil à lunette, à des distances de plus en plus importantes. Aujourd’hui tireur d’élite, il œuvre pour son compte personnel, toujours disponible pour aider son régiment d’adoption en cas de besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
avatar

Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: Filraen, Shivaros   Jeu 2 Aoû - 14:54

Filraen, Shivaros, Level 1


Pv :
1300
Pm : 200
Pa : 100


Force : 34
Constitution : 32
Intelligence : 27
Agilité : 27

Attaque Physique :

Mort silencieuse : combat à main nue. Objectif : éliminer sa cible en un coup. Rapide et silencieux. Technique proche du Ju Jitsu, visant à allier rapidité et précision. 10 PA

Coup de couteau : Indispensable pour tout corps à corps. Le couteau est l'arme silencieuse par excellence. Offrant discrétion et efficacité. Le couteau pouvant être également lancé. 30 PA


Attaques magiques :

Frappe mentale : Maux de tête violent frappant l'adversaire, l'empêchant de combattre. 40 PA + 30 PM (empêche l'ennemi l'attaquer le tour suivant)

Obscurité : Plonge une pièce dans les ténèbres, lui offrant ainsi un avantage certain.
20 PA+ 20 PM (L'adversaire perd l'initiative et subit un malus de 15 à tous ses jets d'attaques)


Attaque Spéciale: Tourbillon des ténèbres

Une armée d'ombres qui encerclent leur(s) cible(s) et créée un tourbillon d'ombre qui aspire littéralement tout ce qui se trouve sur son passage, guidé par le lanceur.

Points d'attaque : 0 / 10 000

[b]Talents :
Tir de précision : 13 / 100
Dissimulation : 10 / 100

xp : 0 / 1 000

Argent en poche : 120 Ytars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-of-freedom.forums-rpg.com
 
Filraen, Shivaros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tree of Freedom  :: Au tout début... :: Vos personnages :: Personnage à reprendre-
Sauter vers: