The Tree of Freedom

Forum rpg
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alvar Nekhos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvar Nekhos

avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 22
Localisation : Dans l'espace

MessageSujet: Alvar Nekhos   Mer 18 Avr - 14:56



Thème


Prénom : Alvar

Nom : Nekhos

Âge : 18 ans

Race et planète d’origine : Félonis / Tazen

Description physique :
Alvar mesure environ 1m65, pour un poids qui n’excède pas les 50 kilos. Une stature qui, si elle ne lui permet pas de faire usage de la force, lui confère néanmoins une grande souplesse et une bonne agilité.
Son visage bien que fin n’est pas anguleux, sans doute du fait du jeune âge de Alvar. Un visage encadré par une chevelure sombre qui semble ne jamais vouloir se discipliner et surmonté d’une paire d’oreilles brunes, la couleur de ses sourcils. Les yeux du Félonis sont d’un bleu d’autant plus perçant que comme tous les Félonis, Alvar dispose d’une pupille très fine.
Enfin Alvar dispose d’une longue queue mesurant un petit peu plus d’un mètre.

Pour ce qui est du style vestimentaire, Alvar porte finalement des vêtements proches de ceux des jeunes de son âge, des vêtements plutôt amples qui lui permettent de ne pas être gêné dans ses mouvements en particulier au cours de phases de combat.


Description mentale :
Alvar n’a que 18 ans mais il dispose d’une maturité et d’une intelligence bien supérieure à celle des autres enfants de son âge, en particulier du fait qu’il ait commencé à former son corps et son esprit dès son plus jeune âge par la pratique de cours d’auto défense et de divers enseignements liés au commerce.

Conséquence de son éducation, Alvar est une personne extrêmement égoïste qui ne s’est jamais attaché à personne et n’a jamais eu de réel ami. Depuis toujours il a été protégé des relations d’amitié et a été formé à ne considérer les autres personnes que comme des pions sur un échiquier, des personnes purement fonctionnelles. En résumé Alvar accorde plus d’importance au fait d’atteindre ses buts qu’à la façon dont il les atteint. Pour autant il a beaucoup étudié la psychologie et ne se comportera pas forcément de façon froide et méprisante si jamais il a le sentiment que ce n’est pas constructif pour arriver à ses fins.

Néanmoins à côté de cet aspect froid, Alvar dispose d’un côté plus rêveur, curieux de découvrir ce qui lui a été caché durant tout ce temps. Un côté qui l’a poussé à se défaire se ses chaînes pour courir le monde et trouver les réponses aux questions qu’il s’est toujours posé.

L’environnement dans lequel Alvar va être plongé est tellement différent de celui qui a été le sien qu’il est bien difficile de savoir comment il va réagir à tout ça.

Histoire / Passé :
Alvar est né au sein d’une famille aisée mais une famille hautement élitiste. Son père était un riche commerçant de la planète Tazen, faisant dans le commerce d’armes chimiques, spéculant à souhait sur les cours et n’hésitant pas à profiter de la misère de certaines populations moins bien loties en faisant exploser les cours. En tant qu’ainé de la famille, Alvar fut très vite destiné, qu’il le souhaite ou non, à prendre la suite de son père. Ainsi eut-il droit dès son plus jeune âge à tous les professeurs qui devraient faire de lui le digne hériter de l’empire familiale (cours d’auto défense, de chimie et de physique, du commerce, d’histoire, de rhétorique).

Elevé depuis son plus jeune âge dans une logique qui voulait qu’il admire son père, Alvar se comporta en élève studieux et se révéla plus prometteur encore que ne l’était son père à son âge tant en combat qu’en commerce ou dans les disciplines scientifiques. Il disposait en effet d’une logique froide lui permettant de faire ses choix sans prendre en compte les considérations sentimentales, sans doute du fait de l’éducation qui lui avait été dispensée. Car Alvar avait été élevé dans un certain isolement du monde extérieur qui l’avait conduit à considérer les personnes comme des données pures, objectivant les situations à l’extrême.

Néanmoins malgré cette éducation stricte ne laissant pas la place au hasard, les cours d’histoire avaient peu à peu fait naitre dans un coin de la tête d’Alvar une passion pour les événements majeurs qui avaient secoué le monde et en particulier pour l’épisode au cours duquel la nature avait repris ses droits sur la terre. Avide de connaissances Alvar en vint à se demander ce qui avait vraiment déclenché cette rébellion de la nature. Ayant reçu depuis toujours un enseignement pragmatique, il avait du mal à croire la version officielle qu’il considérait comme une fable.

La curiosité d’Alvar était forte mais il se trouvait coincé sur Tazen, sous l’influence de sa famille à laquelle il n’osait pas se soustraire. Jusqu’à sa crise d’adolescence, au cours de laquelle il en vint peu à peu à se rebeller contre ses parents mais sans toutefois pouvoir réellement se soustraire à leur influence.
Bien que son côté froid et calculateur l’ait conduit à ne pas avoir de réelle affection pour quiconque, il se trouvait en tant qu’héritier de l’entreprise familiale prisonnier de sa famille, continuellement surveillé et rattrapé lorsqu’il tentait de s’échapper et ce malgré de toujours plus d’ingéniosité dans ses tentatives d’évasion.

Mais l’attaque de Tazen par les Shivaros marqua un tournant dans la situation : non seulement la sécurité était totalement désorganisée mais surtout le vent commençait à tourner pour sa famille qui n’allait sans doute pas tarder à être lynchée par la vindicte populaire dans le chaos qui régnait. Il ne restait plus qu’à Alvar à s’accaparer une partie de son futur héritage avec un peu d’avance et à quitter la planète grâce à cet argent, fuyant un destin peu enviable, gagnant sa liberté ainsi que la possibilité d’assouvir son égoïste soif de connaissances.

Armes : Griffes rétractiles – Grenades

Talents : Persuasion (diplomatie, négociation) / Ingénierie (connaissance des réactions physiques chimiques et des rouages de la mécanique)


Dernière édition par Alvar Nekhos le Sam 21 Avr - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Du Jeu
Admin
avatar

Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: Alvar Nekhos   Mer 18 Avr - 19:30

Alvar Nekhos, Félonis, Level 3


Pv : 1200
Pm : 200
Pa : 100


Force : 26
Constitution : 38
Intelligence : 49
Agilité : 37


Attaques Magique :

Feinte explosive : Dégoupille puis lance une grenade factice en l’air, utilise la télépathie pour diriger l’attention de l’adversaire vers celle-ci et plonge sous la garde de l’adversaire pour le planter avec précision au moyen de ses griffes. 10 PA + 20 PM

Champs de mine : utilise ses dons de télépathie pour engager son adversaire à le poursuivre , laisse rouler derrière lui une grenade, fait usage de ses dons d’instinct animal pour gérer le timing et éviter de tomber lui-même sur la grenade qui explosera sous les pieds de l’adversaire. 20 PA + 40 PM

Félonis volant: Alvar laisse rouler une grenade juste derrière lui. Au moyen de son pouvoir d'intuition et de ses sens ultra développés il gère le timing pour que la grenade explose et que le souffle de l'explosion le projette sur son ennemi toutes griffes dehors tel un projectile humain (enfin félonis). 30 Pa + 50 PM.

Attaque Physique :

Découper : Alvar utilise ses griffes comme s’il s’agissait de couteaux, au contact de son adversaire, il sortira ses griffes et les utilisera pour perforer son adversaire. 10 PA.

Grenade incapacitante : Les connaissances des lois chimiques d’Alvar lui permettent d’avoir acquis une bonne connaissance des réactions chimiques, il a appris également à lancer ces dernières. Le premier type de grenades est du type incapacitant : la fumée qui s’échappe de ces capsules brouille les sens des personnes y étant exposées. 20 PA (l'adversaire n'ai pas l'initiative dans le round suivant et prend un malus de 10 sur le résultat des dés de son attaque).



Attaque Spéciale:

Mort éclair : Alvar lance une grenade dégoupillée en l’air, pendant que ses adversaires lèvent la tête, il file à grande vitesse entre ces derniers et leur tranche la gorge les uns après les autres. Il conclut le tout en rattrapant la grenade avant qu’elle n’explose et remet la goupille sur cette dernière.


Points d'attaque : 10 000 / 10 000

Talents :
Persuasion (diplomatie, négociation)  : 10/100
Ingénierie (connaissance des réactions physiques chimiques et des rouages de la mécanique)  : 15/100

Argent en poche : 20 120 Ytars
XP : 0 / 3 500

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-of-freedom.forums-rpg.com
 
Alvar Nekhos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyeral Myr'Alvar
» être con chez toi c'est inné ou tu prends des cours ? | Alvar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tree of Freedom  :: Au tout début... :: Vos personnages :: Pjs-
Sauter vers: