The Tree of Freedom

Forum rpg
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wilhem Kröhling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhem Kröhling



Messages : 178
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Wilhem Kröhling   Jeu 5 Avr - 22:20


Prénom : Wilhem

Nom : Kröhling

Age : 24 ans

Race : Humain – Terre

Description Physique

Wilhem mesure 1 mètre 83 pour 85 kilos, s’entretient régulièrement vu l’entrainement militaire, possède une musculature correct mais si il ne doit pas être comparé à certains vétérans. Bref, un jeune homme qui s’entretient bien et ce malgré une légère dépense au tabac et aux bon vins. Ses cheveux blonds lui arrivant jusqu’à la nuque il a quelques mèches rebelles qui cache parfois des yeux verts perçants, lui faisant ressortir son côté arrogant. Wilhem, Wil pour les plus proches, est bien souvent difficile à sonder et à savoir à quoi il pense exactement. Non pas qu’il ne soit pas expressif, il montre rarement ses expressions par hasard.

Plutôt beau gosse, il le sait et joue beaucoup sur son physique. Ce point se voit au niveau des codes vestimentaires pourtant très strict de la classe militaire. Rarement en uniforme, il est plutôt habillé comme un bureaucrate ou un homme d’affaire décontracté. Pantalon où il est à l’aise, chemise cravate, veste puis manteau en cuir. Il range son holster et son pistolet automatique à l’intérieur de cette dernière. Un couteau de combat est caché à sa cheville gauche.

Description Mentale:

Là où certains voit Chez Wilhem une personne calme, intelligente et charismatique, d’autres n’y verront qu’un calculateur borné et arrogant. Les Kröhling sont des militaires qui sont convaincu que la survie n’est qu’un éternel combat et que seuls les plus forts et les plus rusés ont le mérite d’être en haut de l’échelle, les faibles n’étant là que pour ramper et obéir aux plus forts. Des élitistes déterminés en quelques sortes, qui représentent aussi parfaitement le côté guerrier et belliqueux du genre humain. Wil ne fait pas exception à cette règle, bien que moins « gaga » des armes que son père et son frère, il n’en reste pas moins dangereux à cause de son côté plus réfléchi que les deux autres lascars.

Cultivé, il voue un culte pour l’Histoire des peuples, allant de leurs naissances jusqu’à leurs déclins en passant par l’âge d’or. La race humaine ne fait pas figure d’exception, c’est à elle de se relevé après le Grand Apocalypse. En réalité ce culte est plus une véritable obsession qu’autre chose, il estime que chacun doit se battre pour mériter sa place dans l’Histoire, un comportement assez proche de la mégalomanie quand on arrive à se fixer une idée sur le jeune homme. Car oui, Wil malgré un côté nostalgique et patriotique de voir renaitre la civilisation humaine, une terre d’acceuil comme le reste de sa famille, ce rêve est en réalité plus égoïste car il le fait seulement pour voir son nom figuré dans les livres d’histoire. Un peu mégalo vous dites ? En effet…

Malgré tout, Wil reste quelqu’un de particulièrement sociable qui a ses loisirs, ses atouts et ses inconvéniants. Charismatique, il sait parfaitement galvaniser ses hommes même si il reste beaucoup dans l’ombre de son père. Sans être l’homme d’action qu’est son frère, quand il vient à se salir les mains lui-même il le fait seulement pour plaire à son entourages, choisissant le moment propice pour cela. Un jeu de mise en scène en quelques sortes où il est très bon comédien quand il s’agit de jouer là-dessus. Wilhem Kröhling est aussi un expert en logistique et en tactique militaire, ayant suivi fait des études là-dessus durant l’exil. C’est aussi un homme à femme mais loin d’être un coureur de jupon pour la seule raison qu’il aime ce qui est à priori inaccessible, le jeune homme étant borné et aimant la difficulté cela ressent aussi ici. Si Wilhem est trop intelligent pour se faire manipuler par les femmes, il possède tout de même un don pour s’attirer des ennuis surtout avec les maris jaloux. Ce comportement peut être assez déroutant quand on sait que le jeune homme est réfléchi et ne fait au hasard en temps normal… On notera aussi qu’il est amateur de bons vins et qu’il possède une légère dépendance au tabac.

Armes: Pistolet automatique, couteau de combat

Talents : Persuasion, Informatique (spécialité piratage)

Histoire/passé :

Deuxième enfants des Yan et Elizabeth Kröhling, Wilhem a grandi dans une famille de ce que l’on peut appeler couramment des « gagas de la guerre », qui estime qu’un pouvoir fort est synonyme de puissance. On notera surtout que c’est un peu grâce au Grand Cataclysme qu’il ne sera pas aussi zélé que son frère Georg qui lui, a embrassé aveuglement la philosophie de la famille. Si Wilhem ne fait pas figure d’exception concernant cette idéologie, le but final est un poil différent de celui de son père et de son frère. La petite dernière, Lyne ne connaitra pas la Terre et fera des études en médecine.

Wilhem a très peu connu la Terre, montant à bord du croiseur coloniale le Destiny à l’âge de 5 ans. Si son père fait partie de l’un des plus gradés du vaisseau, l’éducation sera tout de même dur et strict à cause de la philosophie de la famille. Mis à part cela, c’est une enfance tout à fait banale qu’il aura si on excepte les cours de tir et de combat avant même les dix ans.
A 12 ans les instructeurs remarqueront durant plusieurs tests que Wil est ce que l’on peut qualifier de petit génie en avance sur son temps. Malgré tout, il suivra un enseignement militaire comme le désira son père. Trajet banale durant plusieurs années, étant en avance sur les enfants de son âge et faisant tout pour être meilleurs, ce qui provoquera certains agacements chez ses collègues. Et agacé les gens on remarquera aussi qu’il aime bien et fait tout pour qu’il le soit.
A 15 ans, Elizabeth décède durant une opération pour analyser une planète. Dysfonctionnement de l’appareil respiratoire, le passage au bloc opératoire ne la sauvera. Lyne se décidera à suivre des études en médecine contre l’avis de son père. Rejet de Lyne par son père où seul Wil l’a soutiendra.
A ses 20 ans, il développe une thèse sur la guerre informatique, thèse peu suivi malgré qu’elle soit convaincante pour une raison surtout politique : la hiérarchie voit d’un sale œil la montée en puissance des Kröhling et la menace de « coup d’état » au sein du vaisseau. Le commandor étant plutôt conservateur et pacifique suite à la découverte de plusieurs autres civilisations, il voit d’un sale œil Yan et sa tendance belliqueuse où « pour avoir sa place, il suffit de prendre de force ». Avoir été mis de côté ainsi, Wil aura du mal à pardonner son père pour avoir exprimé de façon aussi stupide et inconsciente ses idées.
A 21 ans on retiendra un règlement de compte qui a failli très mal tourné avec un gradé : Une sombre histoire de mari jaloux, d’un jeune homme qui a pris de haut le gradé, qui se dernier à gifler sa femme avant de se faire humilier après plusieurs échanges de coup de poing. Le résultat c’est que l’affaire a failli tourner au coup de feu après que Wil l’ait humilié. L’excuse servira au Commandant du vaisseau pour éviter des montées en grade fulgurante malgré un dossier militaire on ne peut plus exemplaire.
A ses 23 ans, il est nommé Second Lieutenant malgré la réticence du Commandor du vaisseau.

Famille/Relation :

-Elizabeth Kröhling née Romanov, Scientifique, décédée à l’âge 46 ans.
-Yan Kröhling, 52 ans, Major Général ( basé sur les grades de l'Otan, Général étant l’équivalent de Commandor d’un navire)
-Georg Kröhling, 27 ans, Capitaine
-Lyne Kröhling, 17 ans, étude en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Du Jeu
Admin


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: Wilhem Kröhling   Ven 6 Avr - 19:23

Wilhem Kröhling, humain, Level 2


Pv : 1300
Pm : -
Pa : 100


Force : 31
Constitution : 48
Intelligence : 34
Agilité : 22


Attaque Physique :


Faire feu : Si Wilhem est entraîné au Close Combat, c'est avant tout avec un couteau et un pistolet. Ici, tenant il se contentera de faire feu avec ce qui lui sert de pistolet automatique. Plutôt bon tireur, il préfère les balles qui touche à coup sûr que de vider un chargeur avec la moitié à côté. 20 PA

Attaque au couteau : L'avantage du combo pistolet/couteau, c'est que cela s'adapte selon la situation. Tenant souvent le couteau près de la poignée de son pistolet, Wilhem donne ni plus ni moins un coup de couteau à son adversaire. 10 PA

Crac! : N'est rien d'autres qu'un coup handicapants (et accessoirement douloureux quand on y pense). Au Close Combat, on casse, on jette, on cogne en utilisant les poings, les pieds, les coudes et la tête. Wilhem a surtout bien enregistrer une chose: on casse. Ici c'est les os et les articulations qui prendront chers, cela pouvant aller d'une fracture du coude suite à coup de manche de couteau ou une balle en plein genou pour briser l'articulation. L'attaque se veut handicapante et peut aller jusqu'à l'incapacité à l'adversaire d'utiliser le membre brisé si l'attaque est réussie correctement. 30 PA

Ca va saigner! : Wilhem cherche ici à toucher une veine importante à son adversaire. Le résultat? Ça saigne, ça tache mais surtout fatigue l'adversaire à la longue à cause d'une trop grande perte de sang. Effets variés à souhait tant que l'adversaire ne pratique pas un minimum de premier soins pour se soigner: un mage peut se sentir faiblir à la longue (touche les PM à la longue) , Wilhem peut traquer une cible blessé très facilement. Cette attaque n'est pas faite pour tuer mais peut se montrer utile contre des adversaires plus forts que Wilhem en face à face. 40 PA (l'adversaire perd 20pvs et 10 pms par round).


Attaque Spéciale:

Boucherie assurée! : Wilhem fonce sur l'adversaire en tirant plusieurs coups de feu, donnera un coup de coude dans l'estomac pour lui couper le souffle avant de porté un coup de couteau à la jugulaire. Pendant que l'adversaire se tient la gorge, Wilhem s'allumera une cigarette avant d'abattre froidement son adversaire d'une balle dans la tête. La classe ça ne se paie pas!

Points d'attaque : 10 000 / 10 000
Expérience : 1 500 / 2 000

Talents :

Persuasion : 13/100
Piratage informatique : 11/100

Argent en poche : 120 Ytars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-of-freedom.forums-rpg.com
 
Wilhem Kröhling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilhem Davis {éducateur}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tree of Freedom  :: Au tout début... :: Vos personnages :: Pjs-
Sauter vers: