The Tree of Freedom

Forum rpg
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34

MessageSujet: Background   Mar 14 Juin - 12:31

La Terre...

L'être humain est la seule cause de sa destruction. Ils étaient, pour la plupart, plongés dans leurs croyances, leur avidité, ils en voulaient toujours plus au détriment de leur planète...
Leur développement leur a permi très vite d'accéder à quelque chose d'autre... Ils ont découvert d'autres planètes, d'autres systèmes, ils ont découvert comment naviguer dans l'espace en créant des vaisseaux de plus en plus puissants et gros.
Les politiciens n'étaient guidés que par deux choses, l'argent et la conquête et comme des moutons, le peuple suivait. Il y avait bien quelques personnes mécontentes, qui se rebellaient ou qui espéraient une meilleure évolution, mais leurs efforts ne servaient à rien.

Et pourtant ce qu'avaient oublié les humains coûta la vie à beaucoup d'entre eux.
La Nature. Ils avaient oubliés qu'elle était la maîtresse de toutes choses, que c'était elle qui contrôlait tout, que rien, ni personne, ne pourrait la dompter et calmer sa colère. Bien que le temps passait doucement pour elle, voyant défiler les générations et la bêtise, elle agissait, tranquillement... Jusqu'au jour où la douce endormie se réveilla et laissa déferler sa rage, causant des inondations, des tremblements de terre d'une violence inouïe, des cyclones, des tornades de plus en plus puissantes, submergeant les côtes par les océans. Elle rendit le mal qu'on lui avait fait. Nettoyant la planète des êtres qui l'avaient souillés... Heureusement pour le peuple humain, les vaisseaux qu'ils avaient créés sauva la vie de beaucoup de personnes... Dispersant ce peuple sans planète sur celles d'autres systèmes... Mais d'où venait réellement se déferlement ? Qui en était la cause ?

Les planètes des autres systèmes...

Les destructeurs gagnaient en forces, en pouvoirs, et en armement, utilisant le savoir des Ursins pour développer leurs recherches et se servant de ces derniers comme cobayes, esclaves et soldats.

De leur côté, les protecteurs tentèrent d'organiser une alliance afin de les stopper avant qu'il ne soit trop tard. Mais la coalition des peuples était difficile et des informations récentes avaient indiqués que les Shivaros prévoyaient de soumettre un autre peuple, d'assouvir une autre planète pour continuer leurs recherches afin d'obtenir la suprématie qu'ils désirent tant...



Le Système de Ray-Odras :

Tazen :
De climat méditerranéen, les hivers sont relativement doux alors que la saison chaude est très aride et peut rendre la croissance des végétaux très difficile. Planète d'origine des Félonis, on y trouve quelques villes très regroupées mais qui tendent à se développer. Les quelques mers et lacs de la planète contrastent avec les terres souvent sèches et les quelques forêts qui arrivent à survivre, offrant à celle-ci une teinte légèrement rose-orangée. Différents peuples la compose même si les Félonis y sont en majorité, c'est l'endroit idéal pour y faire du commerce et la planète est un lieu de transit très important.



Nutesu :
Une des plus grosses planètes du système, elle accueille les Centaures qui ne la quitte que très rarement. On y trouve de très beaux paysages, l'hiver est doux mais la saison chaud est très humide. On y trouve quelques marécages, beaucoup d'océans, des plaines immenses et des forêts à la végétation étrange.
Attention aux personnes qui osent s'aventurer sur ces terres, les Centaures n'aiment pas vraiment que l'on foule leur planète sans respect et n'hésitent pas à se montrer particulièrement violent si on s'en prend à elle.



Lonterre :
Planète encore peu exploitée à cause de son climat subarctique. Les océans sont froids, tout autant que les terres, on y trouvent beaucoup de montagnes enneigées. Mais pour combien de temps encore les quelques rares villages isolés resteront en paix ?




Le Système d'Arvaline

Lunmica :
La planète des Luminia. Là bas, les paysages sont tous aussi beau les uns que les autres, la Nature y est omniprésente, n'offrant que beauté pour les habitants de ce peuple qui la vénère et la respecte.
La planète est composée d'immense forêt, de grandes plaines dans les terres mais également de beaucoup d'océans et de lacs. C'est un climat de type océanique, un véritable petit paradis. Mais gare à ceux qui y viennent pour faire le mal, il ne faut pas oublier que la Nature sait se défendre et elle et Luminia ne se gêneront pas pour se débarrasser de ceux qui lui veulent du mal.



Leeras :
Planète des Lormuriens, de taille moyenne, le climat est océanique. On y trouve un peu de commerce dans des villes incroyablement propres dont les bâtiments les plus importants ont été construit en pierre blanche et or. Elle est accompagnée par une toute petite lune inexploitée mais qui pourrait abriter bien des secrets.



Arveltine :
Petite planète où l'on peut trouver des marchands, du commerce. La planète entière n'est qu'une immense ville, attention à ne pas vous perdre, ses rues et ruelles peuvent dévoiler de sombres surprises...



Osata :
Petite planète au climat continental, elle se déplace presque toujours étant ainsi difficile à localiser pour ceux qui ne sont pas du peuple des Métriens. L'accès y est très réglementé, rares sont ceux qui peuvent se vanter d'y avoir mis les pieds et personne ne connait encore les secrets qu'elle renferme.




Le Système d'Ulnine

Soyar :
Planète de taille moyenne, siège des Shivaros. La vie n'étant pas possible sur cette planète par manque d'atmosphère, ce peuple de conquérant y a créé des villes géantes et des prisons sous des dômes reliées entre elles par un système de transport bien particulier. La moitié de la planète n'est pas encore exploité et des soupçons quand à son utilisation future ne présage rien de bon et les Shivaros, tentent de garder leur plans secrets, la planète est donc très surveillée.



Mexal :
Autrefois la planète des Ursins, elle est à présent sous le joug des Shivaros qui en ont fait un centre pénitencier et leur sert également de laboratoire. Le climat y est très dur, la planète est en train de mourir et des dômes semblable à ceux de Soyar commencent à se développer, il va s'en dire que tout est très protégé. Mais tout n'a pas toujours été ainsi et à une époque, la planète abritait de nombreuses espèces animales et végétales, mais la chaleur à augmenter, les lacs et océans se sont asséchés en même temps que la liberté du peuple Ursins a disparu.




Le Système de Roshir

Enaty :
Cette très jeune planète est en cours d'exploitation. La Nature est partout et fait naître des êtres et des végétaux absolument uniques. Il n'y a qu'une seule petite ville et le climat tropical y rend la vie assez difficile.



Evalos :
La planète gelée. Complètement ignorée du fait de son climat polaire. Elle n'est composée que de glace, de montagnes élevées et infranchissables.



Solgota
Ravernus



Le Système de Verdony Système pas encore exploitée, où seule ces quelques planètes sont connus, par réputation ou dans les légendes...

Aquina
Lorasis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-of-freedom.forums-rpg.com
Maître Du Jeu
Admin


Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: Background   Mar 24 Juil - 19:24

La situation aujourd'hui.

Les combats font rage sur Tazen. La flotte des Humains mènent de violent combats contre les Shivaros et les Ursins esclaves, qu'ils parviennent toutefois à repousser. La moitié de la flotte Lormurienne est en route pour venir épauler les Humains et la Résistance Félonis.

Le retour de la Princesse héritières des Luminias est déjà parvenu aux oreilles de son peuple. Les politiciens tentent de renverser le pouvoirs et l'ordre des choses avec l'aide du Régent actuellement sur le trône. Le Prince Rukas Ekana a envoyé l'autre moitié de sa flotte sur Lunmica afin de ne pas laisser les choses s’envenimer d'ici le retour de la Princesse.

Arveltine tombe doucement sous le joug des Shivaros, quelle est la prochaine planète sur leur liste ? Que cherchent-ils exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-of-freedom.forums-rpg.com
 
Background
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tree of Freedom  :: Au tout début... :: Le commencement-
Sauter vers: