The Tree of Freedom

Forum rpg
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Callune Chataya, félonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callune

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2014

MessageSujet: Présentation de Callune Chataya, félonis   Dim 31 Aoû - 17:12

Image :
Prénom : Callune
Nom :Charaya
Age :24
Race et éventuellement le monde d'origine : Félonis de la planète Tazen
Description physique :
Callune est une jeune Félonis de la planète Tazen. Elle est plutôt de petite carrure, ne dépassant pas les 1,60 mètres. Sa peau est noire, d'un noir sans reflet d'une nuit sans lune. Ses cheveux sont aussi d'un noir profond. Raides et fins, ils lui tombent sur les épaules, encadrant son visage.  Ce petit museau aux traits fins, aux contours doux et arrondis, est en permanence chatouillé par quelques mèches rebelles. De grands yeux gris-bleu, entre l'anthracite et l'ardoise, changent au gré du temps ou selon l'humeur de leur propriétaire. Son regard est très expressif, il suffit d'y plonger le sien pour lire en Callune comme dans un livre. C'est pour cela que la jeune félonis, évite au maximum de croiser le regard des autres.
Un petit nez, une petite bouche aux lèvres bien dessinées, rouge vif, des sourcils hauts et fins et de grand yeux gris. Ceci sur un fond noir. Noir comme un puit sans fond, comme le noir de la pupille, opaque, profond. La seule note de couleur de ce tableau est le rouge de sa bouche et le gris-bleu de ses yeux.
Callune dispose de toutes les qualités de son peuple: leste, agile, silencieuse et d'un équilibre et d'une ouïe sans faille. Griffes aux bouts des doigts et jolie queue, longue et fine. Et ceci dans la même teinte que sa peau.
Ses vêtements non plus ne sont pas très colorés. Noirs, pour les plus récents, mais la plupart sont gris-noir, gris délavé. Elle les porte plutôt près du corps, pas pour se mettre en valeur mais par praticité. Lorsqu'elle "vadrouille" comme elle le dit, elle a besoin de pouvoir se faufiler partout sans s'accrocher ou déchirer le tissus. Aux pieds elle porte de vieilles bottes en cuir noir, souples montant jusqu'à mi-mollet.

Description mentale :
Discrète, Callune n'aime pas se faire remarquer. Elle n'aime pas passer du temps avec ses semblables. Ils ne l'intéressent pas et elle les évite lorsqu'elle le peut. La seule chose qui l'intéresse, c'est les centaures.
De nature franche et directe, Callune ne sait pas "arrondir les angles" et n'est pas très forte niveau relationnel. Solitaire, elle est assez pessimiste quant à l'avenir de l'univers. Issue d'un milieu modeste, grain de sable dans l'océan des félonis, elle est bien peu de chose dans ce monde et ne fait que subir la guerre omniprésente autour d'elle, sans en prendre part. Elle préfère s'évader dans les livres que de s'investir avec les autres. Callune est persuadée que tout est déjà fichu.
De caractère plutôt calme et introvertie, la félonis n'est pas bavarde et reste souvent en retrait, dans l'ombre, toujours à chercher à se protéger des autres, à analyser les comportements qu'elle rencontre plutôt qu'à se mettre en lumière.

Armes (max 2) : Deux dagues fines et acérées camouflées dans ses bottes.

Talent (max 2) : filature et corps à corps

Histoire/Passé : Issue d'un milieu modeste, Callune vit sur Tazen depuis toujours et n'aura sans doute jamais l'occasion d'en partir. Enfance presque joyeuse dans une petite ville miteuse au sein d'une famille nombreuse. Callune est l'ainée; suive ensuite un petit frère d'une dizaine d'années et deux petites jumelles, d'à peine de 5 ans.
Leurs parents ne sont plus de ce monde, emportés par la tornade qu'est la guerre. Son frère et les jumelles ont disparues eux aussi, kidnappés puis revendus comme cobayes contre quelques pièces. En temps de guerre, les gens montrent leur plus sombre visage. Ils sont sans doute morts, il n'y avait pas beaucoup d'espoir pour Callune. En tous cas, aucun de les retrouver.  
Elle vit toujours dans la petite ville miteuse de son enfance. Rien n'y a changé depuis. A part que la jeune félonis est seule maintenant et qu'elle souhaite le rester.
Elle habite désormais dans une zone industrielle abandonnée depuis le début de la guerre, en périphérie de la ville. Elle squatte un grand hangar désaffecté. Sa seule préoccupation est de se nourrir, de trouver à manger. Elle passe ses journées à errer, à chiner les poubelles des autres, récupérant ça et là de la nourriture ainsi que quelques objets qui pourraient toujours servir. Puis elle ramène tout ça au hangar, stocke, retape ou recycle. Si bien que son hangar est rempli de bric et de broc.  
Parfois, il lui arrive de tomber sur un livre et cela fait le bonheur de Callune. Les livres, c'est sa petite bouffée d'oxygène. Ceux qu'elle préfère, c'est ceux sur les centaures. Quelles créatures fabuleuses! Elle n'en avait jamais vu mais rêverait d'en voir un jour. Même si elle savait ce rêve irréalisable, cela la tenait éveillée et sur ces deux pieds dans ce monde où la guerre faisait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Du Jeu
Admin
avatar

Messages : 1494
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: Présentation de Callune Chataya, félonis   Lun 1 Sep - 7:50

Callune Charaya, Félonis, Level 1


Pv :
1100
Pm : 200
Pa : 100


Force : 20
Constitution : 21
Intelligence : 32
Agilité : 47

Attaque Physique :

La danse dardée : Callune s'élance sur son adversaire. Elle bondit, ramasse ses genoux et dans son saut récupère ses deux dagues cachées dans ses bottes. Elle retombe les deux pieds en avant sur le thorax de son adversaire, le fait tomber à  à terre, elle se retrouve au dessus de lui, ses deux "dards" plantés dans la gorge. 20 PA

Lacération fulgurante : Callune sort ses griffes. Elle s'élance sur son adversaire, et pirouette à toute vitesse autour de lui, lui donnant des coups de griffe de tous les côtés. 10 PA


Attaques magiques :

Anticipation :La pupille de Callune se dilate et s'étire pour ressembler à celle d'un chat. Le temps ralenti pendant une seconde. Durant cette seconde, Callune entrevoit l'action que va faire son adversaire et peut ainsi parer.   30PA +  30PM (L'adversaire perd l'initiative sur le tour et les deux suivant)

Télépathie : Callune se concentre. Ses yeux deviennent entièrement noirs. Elle rentre dans la tête de son adversaire et entend ce qu'il est en train de penser à cet instant. Cela fait systématiquement saigner le nez de la félonis. Pas très utile au combat car cela la rend vulnérable lorsqu'elle est dans la tête de son adversaire, mais très utile pour d'autre chose, comme l'espionnage.   40PA+  30PM (L'adversaire perd l'iniative sur le tour et les tours suivant jusqu'à la fin du combat)


Attaque Spéciale:

Callune entend ce que pense son adversaire et sait ce qu'il va faire à l'avance, durant toute la durée du combat. Elle choisit ses attaques en fonction et perturbe, déstabilise son adversaire en tourbillonnant autour de lui, alternant coups de griffes et de dagues, faisant danser celles-ci. La "danse se finit lorsque les deux dagues sont plantées dans le corps de l'adversaire, les deux en croix dans la gorge.

Points d'attaque : 0 / 10 000

Talents :
Filature : 14 / 100
Corps à corps : 10 / 100

xp : 0 / 1 000

Argent en poche : 120 Ytars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tree-of-freedom.forums-rpg.com
 
Présentation de Callune Chataya, félonis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tree of Freedom  :: Au tout début... :: Vos personnages :: Pjs-
Sauter vers: